Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 Pouces
19 mars 2011

Première réalisation

robe1Donc me voilà de retour avec un peu de retard sur le rendez-vous que j'avais fixé ici mais ce soir les filles sont couchées, la télé est squattée par monsieur (match de rugby....) je peux donc vous montrer ma première réalisation

En effet je ne suis pas peu fière du résultat étant donné que j'ai toujours pensé que la couture c'était super compliqué et que j'ai souvent été un peu maladroite dans les travaux manuels ( rappelez vous les cadeaux que vous faisiez pour la fête des mères à l'école, moi je m'en rappelle c'était affreux).

Après avoir choisi un patron Burda n°8560 ( de mémoire), un velours violet ecolaine et un biais en liberty (je ne sais plus son nom mais il vient de chez écolaines également). A l'origine la robe devait se limiter à ça et puis en voguant sur le net  et les jolis blogs mais aussi en s'inspirant des motifs à la mode j'ai rajouté en appliqué un petit oiseau en liberty assorti. Alors qu'en pensez-vous?

J'ai une deuxième photo de dos car les boutons sont eux aussi en liberty.robe2 Seul hic j'ai fait cett'e robe en 1 an taille Burda ce qui équivaut à un 18 mois chez nous donc la robe est encore un peu grande pour le moment...

Bon dimanche à vous. J'ai vu la météo, le soleil devrait être de la partie demain, chouette!!!

PS :Désolée je débute donc vous devrez touner la tête ou l'écran pour mieux voir les photos mais promis la prochaine fois je ferai mieux enfin j'essaierai.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
10 Pouces
Publicité
Publicité