Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 Pouces
21 juillet 2011

Une veste

Bon ok j'ai laissé ce blog en friches depuis le 24 mai où j'écrivais: "je reviens dans quelques minutes". Donc après m'être perdue dans un espace-temps particulier où les minutes se transforment en mois, me revoilà une fois de plus.

Donc je viens vous parler d'une veste que j'ai faite en mars, bon les délais et moi ça fait 2.

Cette veste devait être un modèle simple en laine bouillie et donc c'est un modèle japonais (livre JCA 273) de ce livre là:

 

et finalement elle n'est pas en laine bouillie mais en polaire grise (car la laine bouillie ne se lave pas et on n'est jamais à l'abri d'un bavouillis d'une des 2 poulettes...) avec du liberty mitsy bleu, toutes les fournitures (ainsi que le livre) viennent de chez ecolaines)

 

 

 

f0269904

 

Voilà le résultat pour une deuxième réalisation je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie.

A bientôt avec un sac à ouvrages ( on ne m'y reprendra pas 2 fois à écrire dans quelques minutes...)

 

Publicité
Commentaires
10 Pouces
Publicité
Publicité