Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 Pouces
22 juillet 2011

Sac à ouvrages

Bon me revoilà et dans les temps cette fois ci...

A Noël dernier, ma soeur m'a offert un magnifique coupon de tissu japonais (echino je crois) et un livre pour faire des sacs.

Après avoir choisi le modèle du sac en fonction de la taille du coupon voilà ce que ça donne.

 

f0278464

 

       Modèle 14 du livre au dessus, tissu et poignées Suppléments d'Ame (mercerie où on trouve de vrais trésors...)

Pour la photo du verso et bien il faudra attendre car mon PC ne veut pas me l'afficher. Bon enfin ce sac est très pratique pour ranger les tricots en cours....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'espère que ta nuit fut bonne.<br /> Ce sac est très joli mais encore plus beau en vrai.<br /> Très beau travail.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
10 Pouces
Publicité
Publicité