Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 Pouces
29 septembre 2011

Léony et Salomé (Part 2)

Donc je disais que pour Salomé nous avions les mêmes bavoirs et une couverture dont le modèle me tentait depuis déjà quelques temps.

P1060319

Il s'agit d'un tissu echino trouvé sur bouillon de couture (et je dois dire qu'il est vraiment très très beau!) et tissu franboise de chez Ikéa (on trouve de tout chez ce suédois).

Que dire de plus? et bien que j'étais ravie car cela a réellement fait plaisir à la maman qui a de suite essayer les bavoirs à son petit bout.

Sinon j'ai un problème avec le blog: dès que j'insère une photo dans un article je ne peux plus en mettre une deuxième quoique je fasse c'est toujours la première qui apparait , si quelqu'un peu m'aider...

 

Publicité
Commentaires
10 Pouces
Publicité
Publicité